Transat pour nouveau né, dès la naissance
Etant donné que les nouveau nés passent la plupart de leur temps à dormir, il est important de leur choisir un transat qui soit douillet pour leur offrir une sensation de confort incomparable. De même, leur musculature n’est pas encore suffisamment formée si bien qu’il est indispensable d’avoir un couchage ferme pour soutenir leur tête et leur petit corps. C’est pourquoi tous les transats ne conviennent pas forcément aux nouveau nés. Il faut donc tenir compte de certains critères tels que la possibilité d’avoir une position couchée, une assise rembourrée pour son confort, l’âge de bébé ou encore un couchage ferme, si on veut se choisir un transat pour son nouveau né.
Le transat Up & Down de Beaba dès la naissance
Le transat Up & Down de Beaba dispose de toutes les caractéristiques idéales pour coucher un nourrisson. Son assise rembourrée de micro-billes offre un soutien parfait pour son petit corps mais aussi un confort incomparable. Réglable sur plusieurs positions, le dossier s’incline en position allongée pour accueillir confortablement l’enfant pour sa sieste. La particularité du transat Beaba Up & Down, qui consiste en la possibilité de le régler en hauteur, séduit les parents pour son confort d’utilisation.
La balancelle Seneca d’ingenuity pour les petits bébé
La balancelle d’Ingenuity convertible en transat possède toutes les caractéristiques qu’un parent attend d’un transat idéal pour un nouveau-né. Son siège réglable sur 2 positions accueille confortablement le bébé. De plus, le tissu en peluche, qui recouvre l’assise, est suffisamment doux pour lui offrir douceur et sensation de bien-être. De même, la robustesse et la stabilité de la structure assurent la sécurité dont tous les parents ont besoin pour être en confiance.
Le Transat Rocker Napper pour les nouveaux nés
Ce transat & balancelle Rocker napper de la marque Tiny Love est le seul qui se transforme en couffin en un tour de main. On n’est donc pas obligé de déranger le bébé pour l’installer confortablement, après qu’il se fut endormi. De plus, il est doté d’un couchage doux mais ferme pour soutenir convenablement le corps de l’enfant. À cela s’ajoute la possibilité de le mettre en position horizontale qui permet d’optimiser le confort de l’enfant.