Transat bébé jusqu’à 13 kg ou 2 ans
Si vous souhaitez acheter un transat bébé qui va servir à votre enfant jusqu’à ses 2 ans (13 kg), il faut mieux privilégier les transats bébé évolutifs. Entre 1 et 2 ans, à cet âge, bébé est suffisamment grand pour s’asseoir tout seul dans son fauteuil. Les types de transats qui lui conviennent sont ceux qui stimulent ses capacités cognitives et ses facultés motrices. Il faut donc focaliser ses recherches sur les transats convertibles en sièges pour enfant. De ce fait, pour le choix d’un transat bébé qui va lui servir jusqu’à ce qu’il ait 13 kg, il est préférable d’établir quelques critères basés sur la robustesse, la stabilité, le confort et l’attrait pour l’enfant.
Le transat Elepaloo Rocker jusqu’au 2 ans de bébé
Véritable transat d’éveil, le transat bébé Elepaloo Rocker de la marque Comfort & Harmony est un transat évolutif qui accompagne le bébé dans tous les stades de son développement. En effet, il est suffisamment robuste pour supporter jusqu’à 18 kg, le poids moyen d’un enfant de 3 ans. De même, le transat bébé Elepaloo Rocker offre à l’enfant un confort optimal et un niveau de sécurité élevé, grâce à ses nombreuses caractéristiques qui ne manqueront pas de séduire les parents.
Le transat à balancement automatique d’Ingenuity jusqu’au 24 mois
Avec ses différentes caractéristiques, le transat à balancement automatique de la marque Ingenuity remplit les exigences d’un transat bébé utilisable jusqu’à ses 13 kg. Il s’agit d’un transat convertible en fauteuil pour enfant, qui lui permettra de profiter de son confort, grâce à son assise moelleuse et son tissu d’une grande douceur.). Ce transat bébé, conçu pour divertir l’enfant jusqu’à ses 3 ans (18 kg) présente de nombreux avantages aussi bien pour l’enfant que pour les parents.
Le transat Rocker Napper jusqu’à 13 kg de votre enfant
Le transat Rocker napper de la marque Tiny Love possède tous les atouts d’un transat idéal pour servir à un enfant jusqu’à ses 3 ans. En effet, ce transat 3 en 1, convertible en siège enfant peut supporter un poids maximum de 18 kg, ce qui est largement suffisant pour convenir à un enfant de 2 ans / 24 mois. Cet équipement est en effet doté de plusieurs attraits tels que le balancement qui continuera d’intéresser et d’amuser l’enfant.